Investiture du nouveau président de la République:Christophe Mègbédji invite à la mobilisation...

Investiture du nouveau président de la République:Christophe Mègbédji invite à la mobilisation générale

0
PARTAGER

La réussite du mandat du nouveau président de la République, Patrice Talon, préoccupe le président de la plateforme départementale du Couffo pour l’élection de Patrice Talon, Christophe Mègbédji. Il a, à travers un communiqué en date du 29 mars 2016, invité les populations, à accompagner le nouveau premier magistrat du pays, dans ses missions républicaines. Lire ci-dessous le communiqué.

Communiqué

« Le président de la plateforme départementale du Couffo, Monsieur Christophe Mègbédji, pour l’élection du président Patrice Talon remercie tous les électeurs du département du Couffo qui se sont mobilisés depuis la campagne jusqu’au 1er tour de l’élection qui a eu lieu le dimanche 6 mars 2016. Les électeurs du Couffo en particulier, et du Bénin en général, ont su déjà, dès le 1er tour, montre la voie à suivre, la voix du peuple, en permettant au président Patrice Talon d’aller au second tour. Les voix raflées par le président Patrice Talon le dimanche 6 mars 2016 au 1er tour de cette élection ont été très déterminantes dans son classement au 2ème rang à l’issue des résultats proclamés par la Cour constitutionnelle. Les électeurs ont dit non à l’achat de conscience tout en résistant à tous les mensonges proférés contre le président Patrice Talon. Ils ont aussi dit non à toutes les diffamations orchestrées contre ceux qui le soutiennent sur le terrain.
En ce qui concerne le second tour de l’élection présidentielle du dimanche 20 mars 2016, le président de la plateforme départementale du Couffo, Monsieur Christophe Mègbédji remercie à nouveau les électeurs du département du Couffo, toutes tendances confondues, pour avoir compris la voie déjà indiquée par le peuple béninois dès le 1er tour de l’élection ont fait du candidat Patrice Talon, le président de la République du Bénin, conformément aux résultats proclamés par la Cour constitutionnelle le vendredi 25 mars 2016. Ces résultats traduisent la volonté du peuple Béninois d’amorcer le Nouveau Départ avec le président Patrice Talon.
A ce sujet, le président de la plateforme départementale du Couffo, Monsieur Christophe Mègbédji demande à tous les citoyens de se mobiliser pour accompagner le président Patrice Talon dans l’accomplissement de la lourde et noble mission à lui assignée par le peuple béninois, avec toujours pour crédo, la compétence.
Ensemble, mobilisons-nous pour l’enracinement de la démocratie et de la bonne gouvernance au Bénin, en vue du succès éclatant du mandat du président Patrice Talon ».

Le président de la plateforme

Christophe Mègbédji


 

Actu Bénin

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE