Idrissou Bako vole au secours de la famille dont six membres sont...

Idrissou Bako vole au secours de la famille dont six membres sont morts électrocutés dans le village de Sankawan

1
PARTAGER

Malanville - Suite à l'électrocution de six membres d'une même famille dans le village de Sankawan, arrondissement de Tomboutou, commune de Malanville, le député Idrissou Bako est allé les bras chargés de vivres témoigner sa compassion à la famille des victimes.

Des sacs de riz, trois bidons d’huile de cinq litres, plus de soixante nattes, d’un coût d’environ quelques millions de nos francs, c’est la substance du don apporté par l’élu de la première circonscription électorale aux familles des victimes.

« Nous ne devons pas occuper les emprises de la haute tension afin d’éviter de pareils drames aux habitants des autres localités de notre pays. Mais, la SBEE doit en amont sensibiliser nos braves populations », a fait entendre Idrissou Bako, avant de souhaiter voir chaque acteur jouer convenablement son rôle pour éviter le pire. Il a saisi la même occasion pour appeler les populations à rester loin de ces hautes tensions.

Hormis les vivres et les nattes, le député Idrissou Bako a remis des enveloppes financières aux parents des victimes et a demandé d’intensifier les prières dans les mosquées pour le repos des âmes des victimes de ce drame. Il a prévu par ailleurs réaliser un forage dans ce village.

ABP/BNS/TB

aCotonou

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE