Ecureuils : Khaled Adenon a rejoint le groupe ce soir

Ecureuils : Khaled Adenon a rejoint le groupe ce soir

1
PARTAGER

Abdoul Khaled Akiola Adénon, a foulé le sol béninois ce soir, vers (19h 30), à bord d’un vol Air France. A sa descente le défenseur international béninois a dit quelques mots aux journalistes. En plus de  son expérience, il dit apporter de la chance aux Ecureuils pour  le match du dimanche 12 juin prochain contre la Guinée-Equatoriale.

Qui de mieux que Adénon peut parler de chance ces temps si en tant que joueur ?  Absent de  la liste si la rencontre  devrait se jouer  le dimanche dernier, en raison du match de la montée de son club le vendredi 3 juin passé dont-il a été le seul buteur. La prolongation lui a donc permis de ne pas se faire compter cette 5ème journée importantissime pour le Bénin. A sa descente d’avion ce soir à l’aéroport Bernadin Cardinal Gantin,  il a exprimé sa joie d’être là  « Déjà ça fait du bien de venir en sélection pour défendre son pays. Je tiens à dire à tous les béninois que Khaled Adenon est rentré ce soir pour défendre la patrie. Et on va tout faire pour gagner dimanche prochain. Je suis très heureux de rejoindre le groupe »

Qu’est-ce que  Adenon  entend apporter à l’équipe

L’ancien joueur de l’Asec, a d’abord pensé à  la chance, ensuite il voudrait faire un bon mach défensivement  pour ne pas encaisser et enfin jouer sa partition sur le plan offensif  « Il  y a de bon joueurs de tête dans le groupe, la différence peu se faire sur les coups de pied arrêtés, moi aussi je peux apporter mon jeu de tête comme je l’ai fait à Amiens lors des trois derniers matches » a-t-il conclu.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE