Drame de Tori: La compassion du Chef de l’Etat à l’endroit des...

Drame de Tori: La compassion du Chef de l’Etat à l’endroit des victimes

0
PARTAGER

L’arrondissement de Avamè dans la Commune de Tori Bossito a été frappé dans la soirée du jeudi 08 Septembre 2016 par un drame social qui a occasionné des pertes en vies humaines et plusieurs personnes brûlées. Le gouvernement du président Patrice Talon, très touché par ce qui s’est passé à Avamè a déjà pris plusieurs mesures pour assister les victimes de ce drame social. Certes, bien qu’étant hors du territoire national, le Chef de l’Etat, le président Patrice Talon a tenu, à travers un communiqué de la présidence de la république à manifester toute sa solidarité et sa compassion à l’endroit des personnes touchées par ce drame.
LIRE LE COMMUNIQUÉ DE LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE

Le 8 septembre 2016, un drame aux conséquences graves pour la vie des citoyens, est survenu dans la localité d’AVAME, commune de TORI.
Le Président de la République qui suit de près la situation déplore les nombreuses pertes en vie humaine, s’incline devant la mémoire de ces concitoyens décédés dans ces circonstances et exprime sa compassion aux victimes et à leurs familles.
En attendant les résultats des enquêtes administratives et judiciaires qui ont été, aussitôt et sur ses instructions engagées, afin de situer les responsabilités et prévenir de tels événements dramatiques, l’urgence est à l’assistance médicale des victimes et au soutien des familles.
A cet égard, les départements ministériels ainsi que les services publics de santé et de sécurité impliqués ont été instruits et s’emploient avec efficacité et abnégation à assurer la prise en charge la plus adéquate pour sauver et soigner les victimes.

PascalAFFO
Directeur du Cabinet Civil du Président de la République

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE