Des ouvriers arrêtés sur le chantier de l’ex Ambassadeur du Bénin au...

Des ouvriers arrêtés sur le chantier de l’ex Ambassadeur du Bénin au Gabon

3
PARTAGER

Les éléments de la brigade de douane de Pobè ont arrêté ce samedi une quantité de ciments de la société Dangoté et des ouvriers sur un chantier appartenant à l’ancien ambassadeur du Bénin près le Gabon, Lassissi Adébo, a appris l’ABP de source sécuritaire.

Selon les témoins rencontrés sur les lieux, les éléments de la brigade des douanes de Pobè se sont fait accompagner des gendarmes pour se rendre sur le chantier où les ouvriers n’utilisaient que le ciment de la société Dangoté. Sur les lieux, pès d’une dizaine de tonnes de ciment était exposées sur le chantier situé au bord de le voie Porto – Novo – Pobè.

« Dans un premier temps, les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation de quelques ouvriers présents qu’ils ont déposés à la compagnie de gendarmerie de Pobè avant de saisir quelques paquets du ciment exposé », ont confié les témoins qui ont aussi rappelé que le propriétaire du chantier, Lassissi Adébo, a fait aussi son apparition sur les lieux avant la fin de l’opération des forces de l’ordre.

ABP

aCotonou

Commentaires

commentaires

3 COMMENTAIRES

  1. Ce que je voudrais savoir, quel est le lien entre les ouvriers et les ciments de la société de Dangoté pour qu’ils soient arrêtés.

LAISSER UN COMMENTAIRE