Débat du 2nd tour : voici les deux journalistes du face à...

Débat du 2nd tour : voici les deux journalistes du face à face Zinsou – Talon

1
PARTAGER

La Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication (Haac) avait rendu publique le mardi 02 février 2016 dernier, une décision fixant les directives pour garantir un accès équitable aux candidats à l’élection présidentielle.

Ainsi, l’Ortb était chargé de diffuser deux formats d’émission pour faire connaître chaque candidat et son projet de société. De plus, un débat télévisé sera organisé entre les deux candidats arrivés en tête à l’issue du premier tour s’il doit y avoir un second tour. Dans le cas d’une telle éventualité, l’Ortb va organiser le face-à-face qui pourra être retransmis par les autres chaînes de télévisions et de radios. Tel donc annoncé par la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication, le débat contradictoire aura lieu ce jeudi 17 mars 2016 à partir de 21H (heure locale)  entre Lionel Zinsou et Patrice Talon et sera animé par Georges Amlon de l’Ortb et Benjamin Agon de la Radio Tokpa.

 

BeninWebTv

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. La problmatique se situe dans le fait qu’on se pose la question de savoir si ces deux journalistes poseront les bonnes questions. auront ils le charisme, le niveau politico-intellectuel adquat pour

LAISSER UN COMMENTAIRE