Consultation du Fâ pour le mois d’Octobre par l’ADVAT-ONG:« Sa-woli » révélateur...

Consultation du Fâ pour le mois d’Octobre par l’ADVAT-ONG:« Sa-woli » révélateur de la prospérité et la stabilité sanitaire

0
PARTAGER

L’association pour le développement des valeurs ancestrales et traditionnelles (Advat-Ong) à vocation spirituelle, a sacrifié le weekend écoulé à la traditionnelle consultation de l’oracle. C’est à la faveur d’une cérémonie fort-simple au terme de laquelle le signe « Sa-woli » révélé a été interprété et les sacrifices y afférents, ont été clarifiés.

Fidèle à son engagement de contribuer à l’épanouissement des humains à travers ses recherches sur la divinité Fâ, le président de l’association pour le développement des valeurs ancestrales et traditionnelles (Advat-Ong) et les prêtres du Fâ, ont consulté l’oracle en début de ce mois au siège de la structure à Malé-Odo, 5ème arrondissement de Porto-Novo. Fagninou Adjobignon Sessinou, entouré des maitres devins du creuset ont dévoilé les prévisions géomantiques du mois d’Octobre 2016. « Sa-woli », c’est le signe géomantique révélé par le Fâ pour le mois béni d’Octobre qui compte 05 samedis, 05 dimanches et 05 lundis. Le Fa révélateur des prévisions sur la base des 04 éléments essentiels prévoit le bonheur, la prospérité dans les affaires commerciales et la stabilité sanitaire, malgré les obstacles et difficultés actuels. Il confère également, selon le prêtre héritier Sessinou, la force vitale, des relations utiles, des déplacements satisfaisants et une entente au sein des familles. Le signe « Sa-woli » recommande selon les interprétations, la persévérance, le courage et beaucoup de sacrifices, notamment des offrandes aux divinités pendant tout le mois d’Octobre 2016. « (…)

Beaucoup de malades trouveront la guérison par les moyens traditionnels. Le signe est également favorable pour les femmes enceintes, elles seront délivrées et Chacun réalisera ses désirs sans gros efforts. Grâce aux divinités et aux sacrifices, l’humanité sera sauvée. Car, le Fâ prédit la vérité. OFA Géomancie, Progresser avec le Fâ, aucun problème ECOUTER-LIRE-VOIR. Que les entités divinatoires et les mânes de nos ancêtres vous bénissent », a laissé le prêtre, tout joyeux des prévisions avant de lister les sacrifices qui permettront de conjurer le mauvais sort, anéantir et amollir l’âpreté d’une quelconque divinité en furie. « Sa-woli exige des sacrifices spéciaux en toutes circonstances de la vie. Ils ont pour effet de préserver toutes sortes de malheurs notamment, les maladies fatales et les accidents », a ajouté le Maitre devin, Prêtre de la géomancie, Fagninou A. Sessinou, auteur du livre « Le Fâ, l’héritage en partage ».

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE