Conseil national des chargeurs du Bénin:Antoine Dayori échange avec une délégation nigériane

Conseil national des chargeurs du Bénin:Antoine Dayori échange avec une délégation nigériane

0
PARTAGER

Le Directeur général du Conseil national des chargeurs du Bénin (Cncb) a reçu dans la journée d’hier, mercredi 8 juin 2016, à son cabinet une délégation venue du Nigéria. Nigeria shipper’s council est allé informer la première autorité des chargeurs du Bénin d’une tournée en cours en vue de recueillir certaines statistiques au niveau des ports de la sous-région.

La délégation est composée de deux cadres de Nigerian shipper’s council. Elle a reçu délégation du président Muhamed Buhari de prendre certaines informations au niveau des ports de la sous-région en vue de la régulation du Port du Nigéria. A cet effet, Agu Cajetan et sa collègue Adaba Hannah sont allés solliciter le soutien de Antoine Dayori, Directeur général du Cncb.

Pour sa part, le Dg-Cncb a salué la démarche et a instruit ses services compétents aux fins d’orienter la délégation dans l’accomplissement de sa mission. Hyppolite Amoussou, conseiller technique aux relations internationales du Conseil national des chargeurs du Bénin, présent au cours de la rencontre, a reçu les consignes nécessaires pour aider la délégation dans ses recherches.
Par ailleurs, Antoine Dayori a reçu les félicitations de ses hôtes pour sa nomination au poste de Directeur général du Conseil national des chargeurs du Bénin.

FF

Actu Bénin

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE