Accueil Société

Concours de recrutement des Auditeurs de justice : l’épreuve de procédure pénale annulée

0
PARTAGER

Dans un communiqué de presse en date du 29 juin 2017, la Ministre du travail et de la fonction publique, Adidjatou Mathys a annulé l’épreuve de procédure pénale du concours de recrutement des Auditeurs de justice du 24 juin dernier. Selon ce communiqué signé de la Ministre, cette annulation est due à une erreur faite par les surveillants de la salle A44 du Lycée Technique Coulibaly dans le libellé du sujet de l’épreuve de procédure pénale.

« Après vérification (…) en présence de Maître Kotchofa Faihun Monique, Huissier de Jutsice, il s’est avéré que le sujet de l’épreuve de procédure pénale était libellé, sur toutes les copies des candidats de la salle A44 comme suit : « Pouvoirs du juge dans l’instruction pénale » au lieu de : « Pouvoirs du juge dans l’instruction préparatoire »  tel que formulé sur l’épreuve. » précise le communiqué de la Ministre Mathys.

La date du samedi 15 juillet 2017 est alors retenue pour la reprise de la dite épreuve. A cet effet, tous les candidats au concours de recrutement des Auditeurs de justice sont invités à se présenter au Lycée Technique Coulibaly de Cotonou le samedi 15 juillet 2017 à 07 heures précises pour la reprise de l’épreuve de procédure pénale.

Concours de recrutement des Auditeurs de justice : l’épreuve de procédure pénale annulée


Source : Beninwebtv

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here