Commune de Djougou : Le maire Alassane Zoumarou constate l’effectivité de la...

Commune de Djougou : Le maire Alassane Zoumarou constate l’effectivité de la rentrée à Djougou

0
PARTAGER

Le maire de la commune de Djougou, Alassane Zoumarou, accompagné des chefs des deux circonscriptions scolaires de la localité, du président de la fédération des associations des parents d’élèves de la Donga et autres acteurs, a fait le tour des écoles de la commune pour constater de visu l’effectivité de la rentrée.

Démarré à l’école primaire publique de Soubrouou, ce périple qui a conduit le maire à Gorobani, Monin, Bariénou, Founga et Baparapeï, a permis au premier citoyen de la commune et sa suite de constater la présence des enseignants et écoliers dans les écoles, même si par endroit les cours ne sont pas encore effectifs.

A chaque étape, Alassane Zoumarou a salué les enseignants pour le respect du calendrier scolaire. D’ici la fin de la semaine, a martelé le maire, je veux que tous les enseignants mutés dans ma commune soient au poste. Au nom de l’exécutif communal, l’autorité a promis tout mettre en œuvre pour que le secteur de l’éducation retrouve ses lettres de noblesses dans la commune de Djougou.

Max CODJO(Br Borgou-Alibori)


Matin Libre

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE