Commune de Djakotomey:Etienne Tognigban prend les commandes

Commune de Djakotomey:Etienne Tognigban prend les commandes

1
PARTAGER

La Commune de Djakotomey dans le département du Couffo a désormais à sa tête un nouveau maire. Il s’agit de Etienne Tognigban.
Etienne Tognigban a été élu nouveau maire de Djakotomey jeudi 24 mars 2016 à la majorité absolue des 17 conseillers communaux. Il a été élu à 17 voix pour contre 1 abstention. Il succède à Séraphin Dohou dont le siège a été invalidé par la Cour suprême en janvier dernier.

Désormais aux commandes, il a salué la bravoure des conseillers qui ont placé en lui, leur confiance. Il a promis, en présence des membres de la délégation préfectorale du Mono-Couffo, insuffler un nouveau dynamisme au développement de cette Commune. Âgé d’une cinquantaine d’années, le nouveau maire, Etienne Tognigban a exhorté ses collaborateurs à l’accompagner dans ses nouvelles missions. « Je vous remercie pour ce choix que vous avez porté sur moi. Je promets m’engager pour le développement économique de cette Commune. Mettons-nous ensemble pour la construction de notre cité », a-t-il confié. Satisfaite de ce scrutin, la délégation préfectorale a félicité le nouveau patron de la Commune et l’a exhorté à relever ses défis de développement. « Nous sommes contents de son élection. Nous lui demandons de ne pas perdre de vue les défis de développement qui s’imposent à lui », a indiqué le chef de la délégation, Comlan Sèdjro.

Claude Ahovè

(Br Mono-Couffo)

Actu Bénin

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. vous parlez de la commune de Djakotomey et vous mettez en image la mairie de Cotonou. vous avez quel respect pour cette commune?

LAISSER UN COMMENTAIRE