Collecte efficiente des résultats du scrutin du dimanche:Christian Monsia offre 10 motos...

Collecte efficiente des résultats du scrutin du dimanche:Christian Monsia offre 10 motos aux jeunes du 12ème arrondissement

0
PARTAGER

Le jeune leader Christian Monsia s’est, une fois encore, révélé à travers ses bonnes actions dans le 12ème arrondissement à Cotonou. Pour l’élection présidentielle du dimanche prochain, il a offert 10 motos à 10 jeunes des 10 quartiers que compte le 12ème arrondissement. A l’en croire, cet acte permettra à ces jeunes d’être mobiles sur le terrain pour contrer toutes velléités de fraudes.

Christian veut plus de célérité dans la collecte des résultats le dimanche prochain. Vu les tentatives de fraude, il a compris qu’il faudra être vigilant. Mieux , Christian compte mettre des lampes torches à la disposition de ces jeunes, en cas de pour délestage. « C’est notre brigade qui vient d’être constitué », a-t-il souligné. Pour lui, ces jeunes récipiendaires collecteront les résultats dans le 12ème. Nous mettrons aussi à leurs dispositions des lampes torches pour pallier les éventuelles coupures d’électricité, a-t-il conclu. Le représentant des récipiendaires a, quant à lui, remercié le président du mouvement Sel pour ce geste louable. Il a promis faire un bon usage et surtout être vigilant sur le terrain afin que la victoire de Sébastien Germain Ajavon ne soit pas volée. Après cette remise symbolique, une caravane a été faite dans le 12ème arrondissement avec les 10 motos pour aller propager la bonne nouvelle de la victoire de Asg. Elle s’est déroulée sous la houlette de Christian Monsia. En effet, depuis l’annonce de la campagne électorale, ce jeune a mené plusieurs actions sur le terrain en faveur du candidat Sébastien Germain Ajavon. On l’a aussi vu à ses côtés dans les différents déplacements dans le pays. On peut déjà affirmer que Christian Monsia a toute la confiance du président Sébastien Ajavon.

Nelson Avadémey

Actu Bénin

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE