Accueil Société

Boxe: Vodounhessi défend son titre WBF à Accra

0
PARTAGER

Le pugiliste béninois, Ghislain Zinsou Vodounhessi (alias Petit Costo) va  défendre sa ceinture WBF (World Boxing Foundation International) dans la catégorie super
poids coq
, ce 5 août 2017 au Ghana, plus précisément à Accra Stadium.

Boxe: Vodounhessi défend son titre WBF à Accra
Vodounhessi avec la ceinture au Palais des sports de Kouhounou

Un titre vacant qu’il a obtenu en 2016 et dont t’il est aujourd’hui double détenteurs de la ceinture, après ses KO du 17 juillet 2016 et du 10 février 2017 respectivement contre son compatriote Charlemagne Agbotomey au stade Mathieu Kérékou, ensuite face au nigérian Yaqub Kareem, battu (Hall des Arts, Cotonou, Benin) tout dernièrement. Pour l’heure on a aucun détail sur son adversaire.

Vodounhessi demande le soutien du public et une présence massive des béninois au Ghana pour le soutenir à cette date ” Je reste égal à moi même et sais que, je vais conserver cette ceinture quelque soit l’adversaire. Pour ce faire, je travaille depuis des mois. Tout ce dont j’ai besoin c’est le soutien des béninois, et des autorités avant ce fatidique combat” a laissé entendre l’actuel fer de lance du noble art béninois.

En 21 combats de Ghislain Vodounhessi , on retient entre autres:  neuf KO, huit KO techniques, une victoire aux points, une défaite en 2013 au mexique.

 


Source : Benin web TV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here