Bonne organisation du 2nd tour de la Présidentielle :Les Béninois vivants au...

Bonne organisation du 2nd tour de la Présidentielle :Les Béninois vivants au Canada félicitent la Céna

0
PARTAGER

Les Béninois en résidence à Montréal et au Québec ont accompli leur devoir civique le 20 mars 2016 mieuxqu’au 1er tour. Dans cette lettre ouverte, ils remercient le président de la Céna pour les dispositions prises pour leur permettre d’être massivement au rendez-vous.

Lettre ouverte de remerciement au président de la Céna

A la suite du premier tour de l’élection, nous vous avons adressé une lettre ouverte le mardi 09 mars 2016 dans laquelle nous indiquions n’avoir pas eu l’occasion d’exprimer notre vote à Montréal et Québec tels que nous l’avions souhaité. Nous vous avons demandé de faire preuve de diligence et nous permettre d’être massivement au rendez vous du second tour au 20 mars 2016 au Canada. Vous nous avez entendus et nous sommes heureux de voir vos implications à divers niveaux pour une amélioration dans l’organisation des votes au Canada. Les Béninois du Canada sont sortis exprimer leur voix dans leur ville respective avec un sentiment de soulagement. Nous vous en remercions
C’est l’occasion pour nous de demander à Monsieur l’Ambassadeur Adékambi Benoît dont l’implication, la rigueur, le dévouement inépuisable et le leadership ont impacté la bonne organisation de l’élection au Canada, d’accepter nos remerciements particuliers et notre profond respect. Les béninois votants sont très fiers et heureux notamment celles et ceux qui ont voté pour la première fois de leur vie.

Vive le Bénin

Médard Dambo

+1 438 939 5545
Montréal, le 21 mars 2016

Actu Bénin

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE