Accueil Société

Bénin/AFD: Cathérine BONNAUD cède sa place à son successeur

0
PARTAGER

Catherine Bonnaud en fin de mission au Bénin a cédé sa place à son successeur, Monsieur Adrien Haye à la tête de l’Agence Française de développement (AFD). la cérémonie de passation de charge a eu lieu hier Mardi 13 Juin 2017 au siège de l’institution en présence du ministre de l’énergie Jean_Claude Hounsou représentant le gouvernement.

Le nouveau directeur général de l’agence Française de développement (AFD), Adrien Haye, était précédemment directeur général adjoint au Sénégal où il a servi avant d’être promu directeur général au Bénin succédant ainsi à Catherine Bonnaud qui a fait quatre années de mission bien remplie.

Au cours de la cérémonie de passation de service, le ministre béninois de l’énergie après avoir passé en revue tous les projets en cours avec l’agence, a félicité la directrice sortante pour toutes les missions accomplies au profit de la population béninoise. Il faut préciser qu’après le Bénin, madame Catherine Bonnaud ira déballer sa valise à Jérusalem où l’attendent d’autres missions.


Source : Benin web TV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here