Bénin : Trois présumés malfrats appréhendés à Parakou

Bénin : Trois présumés malfrats appréhendés à Parakou

1
PARTAGER

Une équipe de patrouille de la brigade anti criminalité de Parakou a appréhendé trois présumés malfrats spécialisés dans la cybercriminalité, a-t-on appris auprès de l’agence Bénin presse jeudi 28 juillet 2016.
Selon le commandant de la brigade anti criminalité de Parakou, Akilou Zacari, ces présumés malfrats remorqués par un taxi-moto en pleine circulation ont été arrêtés par ses éléments à cause de leurs comportements suspects. Une course poursuite a permis de mettre la main d’abord sur eux.
A en croire le commandant Akilou Zacari, les trois présumés malfrats ont quitté Cotonou pour Parakou dans le souci d’arnaquer. Ainsi, ils ont loué et ceci pour une durée d’un mois, une luxueuse villa au quartier Amanwignon de Parakou. L’un étudiant, l’autre importateur par ce que détenant une carte d’importateur et le troisième, un revendeur de vêtement. Une perquisition dans la villa a permis de trouver des indices graves telles que, huit cartes SIM non utilisées, un kit de connexion MTN wifi, fonctionnel, des talismans et autres objets.

aCotonou

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE