Accueil Société

Bénin : MTN prend un « Nouveau Départ » pour un monde numérique audacieux

0
PARTAGER

La salle de conférence de l’hôtel Golden Tulip « Le Diplomate » de Cotonou a abrité ce 30 juin le lancement des nouvelles offres de l’opérateur GSM, MTN-Bénin. Dénommées « Toujours + », les nouvelles offres de l’opérateur GSM qui s’inscrivent dans la ligne droite de sa mission, vise à rendre la vie de ses abonnés encore plus radieuse pour un « Nouveau Départ » dans un monde numérique audacieux au Bénin.

Selon le Directeur Général de MTN-Bénin, les nouvelles offres sont révolutionnaires et répondent aux besoins des abonnés. Ainsi, les services MTN Kif + et MTN Wabaaa laissent place au service MTN + qui offre un nouveau plan tarifaire de base simplifié et unique sur lequel les abonnés auront droit à des avantages aussi bien sur la voix, le SMS et sur les numéros favoris en terme de bonus journaliers utilisables vers tous les réseaux au Bénin.

Pour démocratiser l’internet dans le pays, l’opérateur MTN a lancé la première offre internet sans engagement au Bénin qui commence à partir de 10 francs cfa. « Aujourd’hui avec 10 francs, vous avez la possibilité d’avoir 1 Méga opté d’internet (…) sans avoir un engagement de forfait internet » a précisé Franck A. Moumouni, le Chargé de services particuliers à MTN-Bénin.

Bénin : MTN prend un « Nouveau Départ » pour un monde numérique audacieux

MTN-Bénin a également lancé les forfaits Maxi, qui sont des forfaits vers tous réseaux et qui double la mise des abonnés. « Lorsque vous activez un forfait de 200 francs chez MTN (en tapant *777# – ndlr), ce forfait devient 400 francs que vous utilisez pour appeler, envoyer des SM et faire internet (entre 00h et 18h – ndlr) » a expliqué Franck A. Moumouni.

Pour finir l’opérateur MTN-Bénin, a annoncé la refonte de son site internet pour plus d’interactivités avec ses abonnés et le retour de Y’ello Summer, le plus grand évènement de divertissement pendant les vacances, à la plage Fidjrossè de Cotonou les 13, 20 et 27 août 2017. Plusieurs artistes nationaux et étrangers sont attendus pour donner beaucoup plus de joie dans le cœur des abonnés.

Créé en 2007, MTN-Bénin compte aujourd’hui environ 4,2 millions d’abonnés actifs dont plus de 2 millions d’utilisateurs de la connexion internet, réputée pour être la meilleure connexion internet au Bénin. MTN-Bénin compte également plus de 2,6 millions d’abonnés à l’offre Mobile Money. A en croire le Directeur le Général, MTN-Bénin a investi ces 3 dernières années plus de 45 milliards de francs cfa sur le réseau et 678 sites ont été connectés.

Bénin : MTN prend un « Nouveau Départ » pour un monde numérique audacieux


Source : Beninwebtv

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here