Bénin : Message de Rachelle Yayi à son père, Boni Yayi

Bénin : Message de Rachelle Yayi à son père, Boni Yayi

7
PARTAGER

Ce 6 avril 2016, je suis soulagée, émue, heureuse mais par dessus tout je suis FIÈRE de cet homme ! Fière de l’appeler papa. Fière de porter son nom. Fière de l’avoir comme modèle. Fière de le cotoyer au quotidien. Fière de lire son amour dans son regard. Fière de contempler ses actions. Fière de voir comment il a impacté des millions de béninois et d’africains. Fière d’apprendre de lui, apprendre de ses succès et mais aussi de ses erreurs car nul n’est parfait. Fière de sa résilience en dépit de tout ce qu’il subit. Fière de le voir passionné, engagé et déterminé d’atteindre les objectifs fixés. Fière de le voir prêt à TOUT sacrifier pour l’amour de son pays.

Félicitations Mr le Président! Ton nom est à jamais gravé dans l’histoire de ton pays et rien ni personne ne pourra l’effacer. Les prochaines générations sauront tout ce que tu as fait pour ton pays. Well done! Tu as été et tu restes un grand homme d’Etat n’en déplaise aux gens de mauvaise foi.

Que le Tout-Puissant te garde et t’accompagne dans tes nouveaux défis car comme tu le dis si bien « There is a Life after Presidency »! C’est le moment où la vraie vie recommence pour nous, une vie paisible et pleine de succès, de joies et d’amour. Tu as mis la barre haute et tu continues de le faire…

J’ai eu les larmes eux yeux en voyant les populations se ruer spontanément sur notre convoi en route pour Tchaourou, tous voulaient te voir, te toucher, t’écouter… les voir pleurer, les entendre te supplier de ne pas les oublier, les voir te souhaiter un bon repos… et t’entendre rire aux éclats et les rassurer de ta présence à leurs côtés.

Je ne parlerai même pas de cet accueil triomphal et royal qui t’était réservé par les populations de ta ville natale… les festivités sont lancées, le programme des prochains jours est intéressant et palpitant… à l’image de l’homme que tu es…

Merci papa!
Bravo papa!
Je t’aime papa

Rachelle Yayi

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

7 COMMENTAIRES

  1. Tout est grce seul Dieu puisse nous comprendre et savoir notre effort et il ns le revoudra. Tn pre a fait. C’est proprement avoir les fermer sans tcher de les ouvrir que de dire qun chef d’tat n’a rien fait, on lui le reconnatra dans un instant

LAISSER UN COMMENTAIRE