Accueil Société

Bénin: “les prédictions du fâ ne sont pas imparables”, dixit Amoussa Rahimi

0
PARTAGER

Un pays, est comme un être humain qui dispose aussi d’une vie spirituelle. Ainsi, chaque année, les spirituels du Bénin notamment le collège des “BOKONON” et autres acteurs spirituels de l’Association “BENIN TOFA” se réunissent pour interroger l’univers spirituel de notre pays, les vibrations qui vont gouverner l’année et les acteurs de la vie publique. Ainsi, depuis quelques années, les prédictions du Fâ ne sont pas favorables pour notre pays. C’est du moins ce que nous apprend chaque fois le professeur Coffi Aza, prêtre du fâ et coordonnateur national du comité “TOFA”. Pour lui par exemple, “le Tofâ 2017 prévoit beaucoup de difficultés à donner l’insomnie à toute la nation” . Des prédictions alarmistes du “Tofa” qui ne sont pas partagées par son compère Amoussa Rahimi qui estime qu’il ne faut pas jouer à faire peur au peuple béninois.

Invité sur l’émission “ACTU MATIN”  de CANAL 3 ce jour vendredi 16 Juin 2017 pour donner son point de vue sur le rapprochement fait par le professeur Coffi Aza du règne du Roi Glèlè et le mandat de l’actuel locataire de la Marina qui risque ne pas aller à son terme, le spiritualiste Amoussa Rahimi n’est pas allé dans le sens de son confrère Coffi Aza.

A travers une démonstration que seuls les initiés pourront saisir le sens, le spiritualiste Amoussa Rahimi a démontré que le destin du roi Glèlè gouverné par le chiffre 40 n’est pas celui de l’actuel président de la République qui est le Moîse envoyé pour restaurer l’état spirituel de notre pays.

Point de vue de Rahimi Amoussa sur le rapprochement fait du règne du roi Glèlè et le pouvoir de Talon:
Pour Rahimi Amoussa, “L’Illustre Roi GLELE est mort un 29 Décembre 1889. En L’An 2017, cela fait exactement 128 ans. Le jour du décès du Roi GLELE fut sous la vibration 40 (29/12/1889=2+9+1+2+1+8+8+9=40=4). L’Addition théosophique de l’Année du Décès du Roi GLELE donne 26 (1889=1+8+8+9=8). Or, 8 est dit nombre de JOB, nombre de Rupture (26 Octobre 1972).
Rappelons que le Benin est en fin de cycle 9 qui finit dans le mois de Juillet 2017. Or, tout ce qui démarre en cycle 9 pèse et pèse lourdement. Le cycle 9 du Bénin a commencé depuis le 1er Août 2016 et finit le 1er Août 2017. Notons que le régime de son Excellence le président TALON a commencé en cycle 8 dit cycle karmique ou cycle des récoltes. Or, le 8 apparaît 2 fois dans l’année du décès de l’illustre Roi GLELE. L’autre chose est que nous sommes en 2017 au 128ème anniversaire du Roi GLELE. Et l’addition théosophique de 128=11(1+2+8). Or le 11 a pour karma, le Défi zéro : Le défi du sacrifice. Or, le chemin de vie du président TALON est le 29 ou 11.” a exposé Amoussa Rahimi dans une démonstration numérologique.
Il affirme que le chef de l’Etat, le président Patrice Talon est totalement guéri et reviendra dans son pays plus solide que jamais.
Les prédiction du fâ ne sont pas imparables. Même ceux qui consultent le fâ affirment qu’il est possible de conjurer le sort” a-t-il fait remarquer avant d’inviter le peuple béninois à travailler dans le sens de la consolidation de la paix.
Aujourd’hui, nous devons tous travailler pour que même s’il y a encore des énergies négatives, on puisse œuvrer à les  conjurer.” conclut-il.


Source : Benin web TV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here