Accueil Société

Bénin : les licenciés de la SONAPRA reconnaissants au groupe de la minorité parlementaire

0
PARTAGER

Suite à la rencontre d’écoute tenue le Mercredi 07 Juin 2017 au chant d’oiseau de Cotonou entre les 23 députés du groupe de la minorité parlementaire et les agents licenciés de la Société nationale de Production Agricole (SONAPRA), les agents honorés par la démarche des parlementaires supra ont tenu à manifester leur reconnaissance à travers un communiqué de remerciement. Lire ci-dessous le communiqué desdits agents.

Communiqué de remerciement des agents de la SONAPRA

Honorables députés du G23

Au nom des agents de la SONAPRA licenciés depuis le 5 mai 2016, par le gouvernement de la rupture, je tiens à vous adresser nos plus sincères remerciements suite à cette rencontre d’échanges et d’écoute que nous avons eu avec vous le mercredi 7 juin 2017 aux chants d’oiseaux à Cotonou.

Cette rencontre qui nous a permis de nous exprimer et de dire de vives voix au nom des collègues la situation que nous traversons actuellement au lendemain de notre licenciement collectif va apporter une bouffée d’air frais aux camarades surtout que l’opinion national et international est désormais informée de la tragédie que vit les agents de la SONAPRA avec le décès de deux de nos collègues.

Un remerciement particulier au député Amadou Issifou, le héros national pour sa vraie défense aux cotés des peuples martyrisés. Les actions que vous menez le groupe des 23 députés pour le milieu social sont particulièrement appréciées et votre soutien permet aux associations et syndicats comme le nôtre d’être plus présents et plus efficaces.

En vous renouvelant nos plus vifs remerciements, nous vous prions d’agréer, Honorables députés, l’expression de nos respectueuses salutations.

Le SG ULTRA-SONAPRA

Kamar OUASSAGARI


Source : Benin web TV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here