Accueil Société

Bénin-Gambie: onze probable, Mama titulaire ?

0
PARTAGER

Privé de quelques joueurs clés, Oumar Tchomogo va démarrer la première journée des Éliminatoires avec probablement une équipe type à domicile, au sein de laquelle figure deux nouveaux visages et une surprise en milieu de terrain.

Dans les buts, Fabien Farnolle devrait conserver sa place.

En défense, deux nouvelles entrées Olivier Verdon et Cédric Hountondji. Des joueurs qui devraient évoluer au côté de Khaled Adénon(Salomon Junior) et David Kiki, deux habitués.

Au milieu, il y aura une surprise, la présence de Seibou Mama . Ce dernier aura la mission d’animer le jeu en compagnie de Sessegnon le “capi national”. Djiman Koukou pourrait jouer en sentinelle  entre la défense et les deux milieux.

En attaque à gauche, Jodel Dossou, coqueluche du public sera probablement titularisé.  Michael Poté devrait lui animer le côté droit. Et fort de son jeu de tête Steeve Mounie, le jeune prodige attaquant béninois sera fixé à la pointe de l’attaque.

Onze probable contre les Scorpions Rouges: Farnolle, Verdon, Hountondji, Adénon, Kiki, Koukou, Sessegnon, Mama, Jodel, Poté et Mounié.


Source : Benin web TV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here