Accueil Société

Bénin: démarrage du projet « Bénin Taxi » dès samedi prochain

0
PARTAGER

Les 300 jeunes en formation pour le compte de la première phase du projet « Taxi-Bénin » ont fini leur formation et ont même entamé la semaine une phase de simulation sur le terrain. Tout est ainsi fin prêt pour le démarrage effectif du projet.

Selon une annonce faite le vendredi 23 Juin 2017 par le Directeur Général du Centre de Partenariat et d’expertise pour le Développement durable (CPED), les 300 conducteurs sélectionnés et régulièrement formés seront déployés sur le terrain à compter du Samedi 1er Juillet  2017.

A en croire le Directeur Général du CPED, le projet « Bénin Taxi » est un des volets essentiel du programme d’action du gouvernement dans le secteur du développement du tourisme. Les véhicules qui seront donc mis à la dispositions des 300 jeunes recrutés sont des véhicule modernes (dans un contrat de crédit- baille avec cession du véhicule au conducteur après le remboursement du coût d’achat), climatisés et dotés d’une technologie de la dernière génération pour révolutionner le transport urbain, notamment le transport des touristes en visite dans notre pays.

Bénin: démarrage du projet « Bénin Taxi » dès samedi prochain


Source : Beninwebtv

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here