Bénin / BAC 2016: Le retrait des convocations a débuté ce jour.

Bénin / BAC 2016: Le retrait des convocations a débuté ce jour.

2
PARTAGER

Conformément aux textes, la Direction de l’Office du Baccalauréat a lancé l’opération de distribution des convocations des candidats au baccalauréat session unique de juin 2016 à partir du lundi 23 mai 2016 sur l’ensemble du territoire nationale.

Pour le succès de l’opération dans l’ordre et la discipline, les candidats libres au Baccalauréat, sont priés de se rendre dans les Directions Départementales des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle, des Départements dans lesquels ils se sont inscrits, tous les jours ouvrables à partir du lundi 23 mai 2016 pour le retrait de leur convocation. Ceux de l’Atlantique et du Littoral se présenteront au CEG Sainte Rita en face de l’Office du Baccalauréat.

Les chefs d’établissements publics comme privés sont attendus dans les Directions Départementales des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle pour le retrait de ce sésame précieux sans lequel aucun candidat n’est admis dans les salles de composition dès le 02 juin prochain. En effet, les épreuves pratiques démarrent le 02 juin pour certaines séries techniques.
Le temps consacré à cette distribution est très limité. Les retardataires sont donc avertis.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE