Après l’élection de Talon à la présidentielle de mars 2016:Le parti Ipd...

Après l’élection de Talon à la présidentielle de mars 2016:Le parti Ipd salue le renforcement de la démocratie

0
PARTAGER

Dans un communiqué parvenu à la rédaction du quotidien Le Matinal, le parti Impulsion pour le progrès et la démocratie (Ipd), a félicité le nouveau président de la République, Patrice Talon dont la victoire constitue un renforcement de la démocratie.

Communiqué de presse du parti Impulsion pour le progrès et la démocratie (Ipd)
L’élection présidentielle de mars 2016 a livré son verdict. Le parti Impulsion pour le Progrès et la Démocratie (Ipd) félicite Monsieur Patrice Athanase Guillaume Talon pour son élection qui marque une étape importante dans le renforcement de la démocratie béninoise.

Le Parti Ipd salue son challenger, Monsieur Lionel Alain Louis Zinsou-Derlin pour ses qualités d’homme de paix et de démocrate qui ont fortement contribué au dénouement pacifique de cette élection.
Le Parti Ipd salue également le peuple béninois pour son attachement constant à la paix et à l’alternance démocratique.
L’Ipd rend hommage au Président Yayi Boni pour sa contribution à la réussite d’une transition pacifique.
Le Parti Ipd félicite toutes les institutions de la République impliquées dans le processus électoral et les organisations de la société civile qui, malgré les difficultés rencontrées, ont mis tout en œuvrepour que cette élection présidentielle se déroule dans les meilleures conditions.
Enfin le Bureau exécutif national du Parti remercie les militants pour leur sens élevé de militantisme et leur détermination à défendre les idéaux et les choix du Parti. Il encourage les militants et les exhorte à rester mobilisés pour les défis politiques futurs.

Vive l’Ipd
Vive la démocratie
Vive le Bénin.
Pour le Parti,

Le Président du Bureau
exécutif national

Théophile N’Da


 

Actu Bénin

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE