Accueil Société

Après avoir offert des vivres à des mosquées à Cotonou : Léhady Soglo s’est envolé pour la Mecque

0
PARTAGER

Le président de la Renaissance du Bénin (Rb) et maire de la ville de Cotonou, Léhady Vinagnon Soglo ne s’est nullement laissé ébranler par les secousses que vit sa formation politique. Bien au contraire. Le patron des Houézèhouè a fait le tour de plusieurs mosquées de la capitale économique, les bras chargés de vivres, pour accompagner ses frères musulmans à mieux passer ce mois de ramadan conformément aux prescriptions de l’Islam. C’est une tradition que perpétue l’autorité communale qui, au-delà d’un acte de générosité, se veut être plus proche de ses administrés. A l’occasion, il a exhorté les fidèles musulmans à prier pour la paix, la quiétude et la concorde, gage d’un développement durable au Bénin.

Les bénéficiaires ont exprimé leur gratitude au généreux donateur avant de prier pour qu’Allah le miséricordieux l’assiste dans toutes ses entreprises.
Entre la ‘’ruse’’ et la ‘’rage’’ en politique, Léhady Soglo choisit de respecter la solennité du mois de ramadan. C’est pourquoi, après son acte de charité à l’endroit des fidèles musulmans de Cotonou, le président de la Renaissance du Bénin s’est envolé le mercredi dernier pour la Mecque. La politique oui, mais celle inspirée par Dieu est encore mieux. Car toute autorité vient de Dieu. Telle est la conviction du maire de la capitale économique qui va donc se ressourcer à la Mecque.

Source : aCotonou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here