Alassane Séidou annonce des réformes pour le secteur sanitaire

Alassane Séidou annonce des réformes pour le secteur sanitaire

0
PARTAGER

Dans son discours de prise de service hier, Alassane Séidou, désormais Ministre de la santé, a pris des engagements fermes pour des réformes innovantes dans le domaine de la santé. Pour lui, plus rien ne sera comme avant. Les actions à mener iront dans le sens de l’amélioration des soins de santé aux populations. Des compétences seront déterminées pour travailler et faire en sorte que le Bénin soit préservé d’éventuelles épidémies.

Le nouveau Ministre de la santé a estimé que rien ne se fera sans l’amélioration des conditions de travail des agents de santé et autres techniciens. La carte sanitaire du Bénin sera étendue et des équipements de pointe seront acquis. Le Ministre s’est engagé à travailler avec les partenaires techniques pour que les Béninois soient en bonne santé, conformément aux engagements du Président de la République. La rigueur sera aussi de mise, selon le Ministre Séidou qui a estimé qu’il faudra poursuivre ce qui est bon, améliorer ce qui n’est pas bon et mettre fin aux réformes qui n’aboutiront à aucun résultat.
Alassane Séidou s’est inscrit dans la vision du Chef de l’Etat pour inviter les uns et les autres à se mettre au travail pour le bonheur de la Nation béninoise.

AT


 

Actu Bénin

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE