AG/Syntra-Justice : Cakpo Bessé et ses syndiqués en grève de 48 h...

AG/Syntra-Justice : Cakpo Bessé et ses syndiqués en grève de 48 h dès ce jour

1
PARTAGER

Le syndicat national des travailleurs de la justice (Syntra-Justice) était en Assemblée générale extraordinaire le vendredi 29 juillet 2016. Le secrétaire général Cakpo Kuassi Bessé et ses syndiqués se sont retrouvés à la salle de Conférence des tours administratives de Cotonou pour tenir cette rencontre statutaire afin de dire non à l’injustice qui règne dans la maison justice, mais aussi pour décider de l’observance d’une grève d’avertissement de 48 heures qui démarre ce mercredi 3 Août 2016.

A l’entame de leur AG, le Secrétaire général du Syntra justice Cakpo Kuassi Bessé a fait savoir que : > Dans des arguments dignes d’un réquisitoire, le SG/Syntra-justice déplore l’indifférence de leur ministre de tutelle par rapport à leurs problèmes (revendications). > martèle-t-il.

A entendre Cakpo Kuassi Bessé, cette Assemblée Générale se tient non seulement pour rendre compte des négociations actuelles avec le gouvernement à la base, mais aussi, pour décider de la stratégie qu’ils adopteront désormais pour avoir satisfaction. >

Par : Amir NABIL

aCotonou

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE