Affaire de drogue au Benin : Le procureur proroge la garde à...

Affaire de drogue au Benin : Le procureur proroge la garde à vue de Sébastien Ajavon

0
PARTAGER

Cotonou (Bénin) - Le procureur de la république près le tribunal de Cotonou, Badirou Lawani, a annoncé lundi, la prorogation jusqu’à mercredi, de la garde à vue du président du patronat du Bénin, Sébastien Ajavon et trois de ses employés, interpelés vendredi par la gendarmerie maritime pour une affaire de drogue.

S’exprimant lors d’un point de presse, il a assuré que les investigations se poursuivent en toute sérénité et professionnalisme en vue d’aboutir dans des meilleurs délais.

À en croire le Procureur de la République, qui livrait les premiers éléments de l’enquête conduite par une commission d’enquête mixte, il existe des ‘’indices graves et concordants’’ à l’encontre des quatre prévenus.

Le magnat de la volaille au Bénin a été interpellé vendredi dernier pour une affaire présumée de trafic illicite de stupéfiant.

Une importante quantité de cocaïne a en effet été découverte par les services de la compagnie de la gendarmerie maritime du Port autonome de Cotonou dans un conteneur destiné à la société Cajaf-Comon du richissime homme d’affaires.

DJ/of

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE