Acquittement des impôts locaux dans la commune de Parakou : Le maire...

Acquittement des impôts locaux dans la commune de Parakou : Le maire Souradjou Karimou et les conseillers communaux donnent le bon exemple

0
PARTAGER

Dans la perspective de la mobilisation des ressources propres de la commune de Parakou, le maire de la commune multiplie les stratégies. En effet, dans la matinée du jeudi 21 juillet 2016, le maire, les adjoints au maire et le personnel de l’administration communale sont allés payer leurs impôts sur le foncier bâti. Un peu comme pour rester coller à l’adage qui enseigne que  «La charité bien ordonnée commence par soi-même».  

« C’est une opération qui vise à montrer le bon exemple afin d’inviter la population de Parakou à faire de même », a laissé entendre le maire Souradjou Karimou. Le maire a insisté sur le fait que nul n’est au-dessus de la loi et que tout citoyen doit se libérer de ses impôts et autres taxes afin de permettre à la municipalité de disposer des ressources financières nécessaires au financement de la réalisation des infrastructures sociocommunautaires qui contribueront à la satisfaction des doléances de la population. Médard Koura Méré, contrôleur des impôts et assistant de l’inspecteur, s’est réjoui de l’acte du maire de Parakou qui vient donner le bon exemple que toute la population de la commune de Parakou se doit de suivre.

Marx CODJO (BR: Borgou-Alibori)


Matin Libre

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE