Venance Gningla galvanise Pahou pour le candidat Sébastien Ajavon

Venance Gningla galvanise Pahou pour le candidat Sébastien Ajavon

0
PARTAGER

Venance Gningla, un des lieutenants du candidat Sébastien Ajavon dans la 5ème circonscription électorale a initié, samedi au bar-maquis « Le paysage » de Pahou une séance d’information et de sensibilisation à l’intention des militants et sympathisants du candidat.

La rencontre a mobilisé la grande affluence d’hommes et de femmes venus de Zoungoudo, Colas, Dénou, Beaurivage, Hetchéli Condji et Baeounkpa.
Venance Gningla a présenté les valeurs intrinsèques du candidat qui depuis toujours reste fidèle à ses engagements. « Sébastien Ajavon a toujours dit qu’il ne sait pas dire non après avoir dit oui », a-t-il souligné. Il a présenté les grands axes du projet de société du candidat. La construction d’infrastructures sportives dans toutes les communes avant la fin de son quinquennat, la gratuité des soins
d’urgence dans les centres de santé publics, la dotation progressive en scanner des hôpitaux de référence et départementaux, l’énergie pour tous, la mécanisation de l’agriculture avec son corolaire de formation des maintenanciers, l’introduction de l’enseignement de l’anglais à la base , sont autant d’axes sur lesquels s’est appesanti l’orateur.
Dans ce registre, Salomon Dossou, chargé de la communication du mouvement Forces citoyennes de Pahou (FoCA) et président du comité d’organisation de la séance a salué l’initiative qui, selon lui, permet d’éclairer davantage la lanterne des militants et sympathisants du candidat mais surtout de récupérer les indécis.

ABP/AS/TB

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE