Vaines menaces contre le gouvernement de la rupture

Vaines menaces contre le gouvernement de la rupture

5
PARTAGER

La polémique autour des concours dits frauduleux, organisés par le pouvoir défunt du Président Boni Yayi, et autres actes administratifs irréguliers et incohérents suspendus ou mis en veilleuse par le gouvernement de Talon, ne sont pas approuvés par certains bénéficiaires pendant que les citoyens applaudissent les nouvelles mesures des autorités de la rupture. C’est le prix à payer et les Béninois doivent comprendre et accepter les décisions du conseil des ministres, surtout si elles reposent sur la bonne foi et sont prises dans le respect des lois de la République. Pourquoi toutes ces agitations et menaces à l’encontre du gouvernement de Talon alors que ce n’est qu’une suspension desdits concours, le temps de mener des investigations pour la manifestation de la vérité. On ne peut faire des omelettes sans casser des œufs et ceux qui menacent et font le procès au gouvernement de la rupture parce qu’ils ont des intérêts inavoués à défendre, se trompent ou se confondent.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

5 COMMENTAIRES

  1. je serai d’avis si le gouvernement de dit rupture propos de ces dcisions de son 1er conseil quand je constaterai que ces dcisions vont amliorer le panier de la mnagre et la scurit des biens et des personnes est une ralit

  2. car aujourd’hui le bninois landa n’a pas d’annulation des concours ni des suspensions des dcrets du rgime sortant

  3. Dans Un etat de droit des voies de recours existent lorsqu on se sent leser par une decision. IL vaut mieux les emprunter que de chercher a se faire entendre par des moyens inappropries

  4. si je vais donner mon point De vue le béninois ne sais pas se qu’il veulent, il sont comme les juifs il veulent la vérité et dans le même temps il n’accepte pas la vérité je vais demander au nouveau gouvernement d’écourter la majorité du People et d’être garant au décision prise au conseil des ministres point.

  5. Notre Nation à perdu quelques Valeurs Fondamentales ( l’Amour de la Patrie en ai une). Voulons – nous continuer avec des pratiques malsaines ? Ou c’est le contraire. Arrêtons Aujourd’hui ses mieux pour nous et pour les générations futures . c’est pour cela Dirigeants actuels, le People vous a confirmé une responsabilité en vous votant ; avec toutes les déontologies possibles et tous les règles à respecter avancé. Nous voulons que sa change aujourd’hui non demain . Nous attendons la fin pour vous féliciter. À suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE