Tournoi Challenge entreprises et institutions : Inter-Con/ AS Trésors qualifiés pour la finale...

Tournoi Challenge entreprises et institutions : Inter-Con/ AS Trésors qualifiés pour la finale de la 7ème édition

0
PARTAGER

Au terme des deux demi-finales jouées ce dimanche 1er mai 2016 au stade Mathieu Kérékou, Inter-Con et AS Trésor ont composté leur billet pour la finale de la 7ème édition du Tournoi challenge entreprises et institutions. Ceci en dominant respectivement les équipes MTN et Conesi.

 

Après avoir éliminé le champion en titre (Coman SA), Inter-Con  s’est difficilement imposé face à MTN, l’une des équipe favoritte du tournoi (2-1). Après les buts des deux capitaines dans un match à suspense, il fallu le but de Abdul Daboutou en toute fin de match pour libérer Inter-Con, lors de la première demie finale. La seconde n’a pas été aussi alléchante, car l’équipe de Conési n’a pu mettre en difficulté celle de l’AS Trésor qui a déroulé. Au final les trésoriers se sont baladés (4-1), un resultat qui leur permettre de vivre une finale épique face aux agents de la sécurité, le dimanche 15 mai prochain au centre aéré de la BCEAO. Auteur d’un triplé au cours de cette rencontre Gounou (Attaquant de l’AS Trésor) porte son compteur but à neuf  et devance d’une unité Abdul Daboutou de Inter-Con. Loin du titre ces deux meilleurs attaquants du tournoi vont se batttre pour le soulier d’or.

«  Nous amorçons déjà la descente et nous sommes très heureux de l’esprit Fair-play qui a règné au sein de toutes les équipes jusque là. Alors nous demandons au public de venir vivre du beau Football d’entreprises le 15 mai prochain » a fait savoir Eric Sèdjro président du comité d’organisation. (JEAN-PAUl HEMANKPAN)

Programme du dimanche 15 mai 2016

Petite Finale :  MTN—– Conesi à 14 heures

Finale :    Inter-Con —– AS-Trésor à 16 heures

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE