Tournée de conquête de l’électorat au profit du candidat de la nouvelle...

Tournée de conquête de l’électorat au profit du candidat de la nouvelle conscience: Albert Tévoédjrè en renfort pour Koupaki

0
PARTAGER

Le professeur Albert Tévoédjrè va effectuer à partir de demain, samedi 27 février, une grande sortie dans les départements de l’Ouémé-Plateau et du Zou-Collines en vue de montrer à tous les motivations l’ayant conduit à porter son choix sur l’ancien ministre et candidat à la présidentielle, Pascal Irénée Koupaki.

Cette campagne de sensibilisation lui permettra également de pousser les populations à offrir leurs suffrages au candidat de la Nouvelle conscience dès le premier tour. A cet effet, les motivations l’ayant conduit à épouser les idéaux de Pascal Irénée Koupaki seront exposées au cours de deux géants meetings.

Le premier se tiendra le samedi 27 février prochain au terrain de sport de l’Ecole normale Félicien Nadjo de Porto-Novo, meeting au cours duquel les enseignants de l’Ouémé-Plateau et les jeunes des universités des départements de l’Ouémé et du plateau vont évoquer leur soutien au candidat de la Nouvelle conscience.

Le second meeting qui sera animé par les cadres financiers et volontaires sociaux des départements du Zou-Collines, se tiendra dans l’après-midi du dimanche 28 février 2016, à l’hôtel des Princes de Bohicon. Une grande mobilisation qui sera une avancée considérable pour le candidat de la Nouvelle conscience, dans ces départements.

Rastel DAN

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE