Tournée dans le Mono : Dakpè Sossou convoie des Fcbe vers Talon

Tournée dans le Mono : Dakpè Sossou convoie des Fcbe vers Talon

0
PARTAGER

L’honorable Dakpè Sossou est descendu dans la 18ième circonscription électorale comprenant les communes de Lokossa, Houéyogbé et Bopa hier mercredi 17 février 2016. L’objectif est de sensibiliser les nouveaux états major politiques qui viennent de s’ajouter à la liste des soutiens du candidat Patrice Talon, puis informer la population sur le désordre lié à la distribution des nouvelles cartes d’électeurs.

A Lokossa, plus précisément à Agnivèdji, le député a été accueilli par une foule en liesse de militants du Mouvement Citoyen pour un Benin Nouveau (Mcbn) présidé par M. Alphonse Houffon.

À cet endroit, le président du Mcbn a fait officiellement sa déclaration de soutien à Patrice Talon, en présence de l’honorable Dakpè Sossou, qu’il qualifie de faiseur du roi. Dans sa déclaration, il a fait savoir à l’opinion publique que malgré leurs efforts pour avoir donné un siège sur les trois députés que compte la 18ième circonscription électorale aux Fcbe, sans oublier les efforts fournis courant les élections communales, ils ont été trahis par Yayi et sa troupe qui sont des champions en fausses promesses. «Vu ces déceptions alignées, et après analyses minutieuses sur le profil et l’idéologie politique de chacun des candidats de notre pays pour cette présidentielle de 2016, notre mouvement a jugé utile de porter son choix sur Patrice Talon qui a vite décelé depuis des décennies le socle du développement qu’est l’agriculture et qui y œuvre pour son bon rendement. L’homme qui est capable de sortir le Benin de l’ornière », a souligné M. Alphonse Houffon.

En prenant la parole, le député Dakpè les a remerciés pour le courage de finir avec le faux. L’honorable est allé également dans les villages de Bopa pour la même cause. Il poursuit sa tournée dans les heures qui viennent.

Bienvenu Ehou (Mono/Couffo)

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE