Timide démarrage de la campagne électorale à Parakou

Timide démarrage de la campagne électorale à Parakou

0
PARTAGER

Parakou – Lancée ce vendredi à 00 heure et ce, pour quinze (15) jours, la campagne électorale comptant pour la présidentielle du 06 mars 2016 a commencé timidement dans la cité des Kobourou.

Du siège des Forces cauris pour un Bénin émergeant (FCBE) à celui de l’Alliance pour un Bénin triomphant (ABT) en passant par l’état-major du candidat Sébastien Germain Ajavon et du Général Robert Gbian, l’heure est à la concertation.

Dans les lieux sillonnés, les responsables des partis et coalition et alliance de partis affirment qu’ils tiennent des séances pour peaufiner les stratégies et le plan de campagne mis en place pour aller à la conquête de l’électorat.

Au niveau des différents carrefours de la ville, les affiches, les banderoles et logos des candidats comme Lionel Zinsou, Aké Natondé, Sébastien Germain Ajavon, Abdoulaye Bio Tchané, Patrice Talon se côtoient.

Les populations quant à elles, vaquent à leurs préoccupations quotidiennes.

Le Coordonnateur communal des FCBE, Boni Douarou, a laissé entendre que tout est fin prêt pour démarrer dès la soirée de ce vendredi, des caravanes à travers toute la ville pour vanter les mérites du candidat de la coalition FCBE-PRD-RB, Lionel Zinsou.

Du côté de l’état-major du candidat Sébastien Germain Ajavon, François Houngnibo un soutien du cansdidat, a souligné que d’ici 48 heures, son équipe sortira la grande artillerie pour aller à la conquête de l’électorat dans presque toutes les communes du nord-Bénin.

ABP/BKM/DKJ

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE