Sur Voxafrica, Boni Yayi dit n’avoir pas de problème politique avec Patrice...

Sur Voxafrica, Boni Yayi dit n’avoir pas de problème politique avec Patrice Talon.

12
PARTAGER

Invité sur le plateau spécial de la chaine de télévision panafricaine Voxafrica à Malabo où il séjourne depuis ce mardi pour le compte de l’Union Africaine en sa qualité de chef de mission d’observation du scrutin présidentiel de demain dimanche 24 avril, Boni Yayi, très décontracté, affirme qu’il n’a de problèmes politiques avec l’actuel chef d’État béninois Patrice Talon. « Ce qui nous unit est plus important que ce qui nous divise. D’ailleurs, il n’y a rien qui nous divise. C’est un problème d’incompréhension dans cette affaire. Il n’y avait pas de problème politique. » a-t-il déclaré en substance.

Mes relations avec Patrice Talon sont excellentes.Boni Yayi

« Il me disait que c’était un problème politique. Non ! Pas du tout ! J’avais le souci de réussir mon mandat. Mais lui, il était opérateur économique donc animé par le souci de gain. Mais pour moi, il n’était pas question que je quitte la présidence sous la pression des cailloux parce que le pays aurait été mal géré. (…) Ou alors parce que j’aurais eu à nourrir un seul fils alors qu’il y au moins 10 millions de Béninois. Pour moi, l’intérêt général prime sur toute amitié ». Peut-on retenir des propos de l’ex-président Boni Yayi.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

12 COMMENTAIRES

  1. s’il sait que ce qui les unir dpasse ce qui les divise tant mieux, l’essentiel est qu’il laisse le prsident TALON grer le pays dans la paix. nous on a fini avec yayi

  2. C’est un gros menteur. Un vicieux menteur. Qu’il aille au diable!… On a plus besoin de son silence! que de toutes ces grimaces qui nous indisposent alors qu’on veut se concentrer dans le calme sur autre chose, loin du spectre des 10 ans de catastrophe qu’il nous gracieusement servi, nos dpens bien entendu. Qu’il se taise enfin!!!

  3. vous n’avez alors pas compris qu’autant Yayi a besoin de Talon pour la suite, autant Talon a besoin de Yayi pour reussir son quinquena. c’est le Benin qui gagne de leur reconciliation.

  4. D’ici l, il dtruira tout ce qu’ils se sont dits par sa bouche car Yabo divaguait et continue encore au lieu de se taire sur certaines questions dont les rponses l’emballeront encore dans de linge plus sal. Merci. K Xavier TOKPO.

  5. il vaut mieux garder le silence si on a rien de consistant cracher’seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse’.

  6. Qu il cesse de distraire l opinion. prions pour lui que le Saint Esprit l apaise. si non il demeure toujours gale lui mme

LAISSER UN COMMENTAIRE