Supposé soutien du conseil communal à Talon : les populations de Sakété...

Supposé soutien du conseil communal à Talon : les populations de Sakété désavouent le maire Pierre Adéchi

0
PARTAGER

Suite à la déclaration du Maire de la commune de Sakété, Pierre Adéchi faisant état de ce que les populations de cette commune lui apportent tout leur soutien pour le second tour, le deuxième adjoint Alexis Oniyogou est montré au créneau pour désavouer la première autorité communale. Occasion saisie pour réaffirmer leur soutien indéfectible au candidat Lionel Zinsou pour le compte du second tour de la présidentielle. Cette déclaration de soutien s’est tenue hier, mercredi 16 mars 2016, en présence du Vice premier Ministre François Abiola, des honorables députés Joseph Gbamigbadé et Firmin Biokou et des élus et militants des Forces Cauris pour un Bénin Emergent(Fcbe) fortement mobilisés pour la circonstance.

Déclaration de soutien à Lionel Zinsou

Mes chers camarades de lutte

Mes chers compatriotes

Nous avons suivi avec surprise et indignation la déclaration de Monsieur Pierre ADECHI,
déclaration faite en toute violation des textes en vigueur dans la salle de délibération de notre mairie.

Les populations appelées en grand renfort de publicité, de diffamation et de manipulation ne comprenaient rien de ce qu’elles découvraient séance tenante. Le faux est allé loin même jusqu’à nommer des conseillers qui ont refusé de participer à cette mascarade. L’argent quand tu nous tiens!

Par cette déclaration, nous ONIYOGOU Alexis digne fils de Sakété 2e Adjoint au Maire de Sakété en solidarité avec mon collègue, Chef du 2e Arrondissement, Célestin ATINCHOLA et les grands militants de la CDR de Sakété en présence du Vice-Premier Ministre, l’honorable député Joseph GBAMIGBADE et l’honorable BIOKOU Firmin ancien député, sommes complètement étrangers à cette déclaration de démission incompressible en cours de combat.
Mon cher frère Pierre ADECHI et les autres ceux vers lesquels vous allez en plein combat ne vous prendront jamais au sérieux.

Nous réaffirmons notre soutien sans réserve au candidat Lionel ZINSOU, au Chef Charismatique des FCBE et au Président de la CDR.

Nous invitons toute la population du bénin en général et de Sakété en particulier à redoubler d’effort et à continuer la lutte pour l’élection sans bavure de Monsieur LIONEL ZINSOU.

Notre Voix

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE