Stéphane Sessegnon :« …je pense qu’on a notre chance de pouvoir aller à la...

Stéphane Sessegnon :« …je pense qu’on a notre chance de pouvoir aller à la CAN donc on va continuer à travailler pour y parvenir » 

2
PARTAGER

Emmenés par Stephane Sessegnon, les Ecureuils du Bénin ont confirmé leur invaincibilité en cinq rencontres lors des éliminatoires de la CAN Gabon 2017. Ceci grâce à leur courte victoire (2-1) contre le Nzalang Nacional (Guinée -Equatoriale), ce dimanche 12 juin au stade de l’Amitié Mathieu Kérékou en match avancé de la 5ème journée. Pour  ‘’Stephe’’,il y a un gros état d’esprit dans le groupe ce qui dénote de la victoire de ce dimanche et le Bénin à sa chance de pouvoir aller à la CAN.

A LIRE AUSSI  Bénin / Non respect des décisions de la justice : L’UNAMAB menace et met en garde le gouvernement

Stéphane Sessegnon :« …je pense qu’on a notre chance de pouvoir aller à la CAN donc on va continuer à travailler pour y parvenir » 
Le capitaine Sessegnon lors le conférence de presse d’après match(Photo d’archive)

« J’ai un sentiment de satisfaction, c’est vrai qu’on a péché un peu au niveau de la finition, beaucoup de déchets dans le jeu. C’est pas un manque d’envie, je crois q’on a été un peu maladroit. Pour ce qu’il faut retenir du côté positif de cet après midi nous, on a été quand même généreux , à défaut d’un ton au  niveau de la qualité de jeu, on a surtout misé sur l’état d’esprit c’est-à-dire on a rien lâché. On savait que cette équipe était capable de nous mettre en difficulté et donc, on était préparer à toutes les éventualités. Voilà on a montré aujourd’hui un bon état d’esprit, on marque, on se fait reprendre et toute suite on reprend la bataille, ça  montre qu’il y a de la volonté, un gros état d’esprit dans l’équipe. C’est bien pour la suite, parce que ‘’je pense qu’on a notre chance de pouvoir aller à la CAN donc on va continuer à travailler pour y parvenir ’’» a laissé entendre le capitaine Sessegnon au terme de la rencontre. Il a aussi tenu à remercier le public qui a non seulement effectué le déplacement mais a donné de la voix, quand il le fallait pour requinquer le onze national. Cette victoire est celle du peuple a martelé le ‘’Capi national’’.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE