Signal fort de la rupture :  » Le Nouveau départ » dit niet...

Signal fort de la rupture :  » Le Nouveau départ » dit niet au culte de la personnalité

2
PARTAGER

Le nouvel homme fort du pays, Patrice Talon, le chantre d’un nouveau départ entend gouverner autrement. Selon une publication de Maurel Adonon, un des points focaux de l’équipe de communication du nouveau Chef d’Etat sur sa page Facebook dans l’après midi de ce mardi 22 mars 2015, contrairement aux rumeurs qui ont circulé ces derniers jours-ci et faisant état d’un tissu spécialement retenu pour la cérémonie d’investiture de Patrice Talon le 06 avril prochain, « … qu’aucune tenue particulière, qu’aucun tissu, qu’aucune contrainte vestimentaire spécifique n’est prévue… ». Voici l’intégralité du texte rendu public.

Jean-Marc Aurèle AGOSSOU

« Le Nouveau Départ c’est aussi interdire tout ce qui concourt au culte de la personnalité du Président de la République.
Fidèle à cet engagement, Le Président Patrice Talon porte à l’attention de ses sympathisants qu’aucune tenue particulière, qu’aucun tissu, qu’aucune contrainte vestimentaire spécifique n’est prévue pour son investiture le 6 avril prochain.
Cette cérémonie que nous voulons dans toute sa simplicité devra porter le symbolisme de la nouvelle posture du Pouvoir que nous nous sommes engagés à imprimer.
L’enjeu est de taille, nous nous devons de garder les pieds sur terre pour le prendre avec toute son importance. L’euphorie de notre victoire sera de réaliser notre vision en cinq années à la tête de notre patrie commune. »

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

2 COMMENTAIRES

  1. tels sont les actes et décisions que nous attendons de vous .écouter, communiquer, éclaircir et dialoguer sur les points d’ombre. que le seigneur nous assite sur notre nouveau départ afin qu’on réponde et comble les attentes de tous ceux qui croient et qui ne croient pas en nous.longue vie son excellence mr le président et son équipe. vive le nouveau départ et vive la prospérité du bénin. bonne chance a tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE