Séverin Adjovi mobilise les électeurs de Ouidah pour Patrice Talon

Séverin Adjovi mobilise les électeurs de Ouidah pour Patrice Talon

0
PARTAGER

Ouidah – Sur initiative du maire de Ouidah, Séverin Adjovi, la place des fêtes du Fort français de la ville a servi de cadre, vendredi, à une forte mobilisation des militants et sympathisants de la coalition de la rupture pour le candidat Patrice Talon dans le cadre du second tour de la présidentielle de dimanche.

A cette occasion, Patrice Talon entouré des candidats de la coalition ou leurs représentants a réaffirmé le
respect à son projet de société.

Selon Séverin Adjovi, la discipline de groupe et le respect des engagements pris les uns et les autres exigent une forte mobilisation de la coalition de la rupture pour Patrice Talon à Ouidah et régions.

Dans ce registre, le candidat Patrice Talon s’est dit être à la hauteur de la mission à lui confiée par la République pour une rupture de l’ancienne politique au profit d’un Bénin nouveau où se fondent désormais toutes les nationalités pour un idéal commun, « …le Bénin et rien que le Bénin par et pour les Béninois » , a-t-il souligné.

Plusieurs personnalités et pas des moindres de la coalition se sont succédés au pupitre pour inviter les électeurs à accomplir leur devoir civique dans le calme, la paix et la sérénité le dimanche
prochain.

ABP/AS/TB

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE