Second tour de la présidentielle du 20 mars : ANGES appelle à...

Second tour de la présidentielle du 20 mars : ANGES appelle à voter Patrice Talon

0
PARTAGER

L’Alliance pour une nouvelle gouvernance économique et sociale (ANGES) appelle à voter massivement pour Patrice Talon au second tour de l’élection présidentielle le dimanche 20 mars prochain. Elle a fait sa déclaration de soutien au candidat de la rupture lors d’un meeting tenu hier jeudi 17 mars 2016 à la place du marché de Sô Ava.

Plus de 3000 militants et sympathisants de l’Alliance pour une nouvelle gouvernance économique et sociale (ANGES) que dirige l’honorable Rémy Ahouadi ont pris part à ce meeting. A cette occasion, plusieurs responsables de l’Alliance ont tour à tour expliqué les raisons qui fondent ce choix. De leurs explications, il apparaît que Patrice Talon est le meilleur des deux candidats qualifiés pour le second tour de cette présidentielle. Il se révèle aussi que Sô Ava et le Bénin sortiront gagnants du seul quinquennat que Patrice Talon a annoncé vouloir faire pour redresser le Bénin. C’est pour ces raisons que les populations de la cité lacustre sont appelées à voter Patrice Talon parce que celui-ci y a son cœur. Les problèmes de développement de la cité lacustre seront étudiés de près pendant les cinq prochaines années. Le chantre du «Nouveau départ», a révélé Rémy Ahouadi, leur en a fait la promesse. Après avoir remercié les populations pour avoir massivement voté le 06 mars dernier pour Sébastien Ajavon, il a évoqué la coalition de la rupture à laquelle appartient ce dernier et transmis de la part de l’homme de Djeffa, son vœu de voir Sô Ava se singulariser dimanche prochain par un vote massif qui contribuera efficacement à la victoire de Patrice Talon.

Avant le président Ahouadi, plusieurs militants de premier plan sont intervenus pour réaffirmer la détermination des populations de Sô Ava aux côtés de Patrice Talon. «Sô Ava plus que jamais soudée derrière Talon»; «Sô Ava mobilisée pour faire le plein le dimanche 20 mars» ; «Sô Ava dit oui à Talon» ; «Notre combat est celui du développement de la cité lacustre de Sô Ava pour le développement du lac», sont les exhortations qui ont retenti à l’occasion de ce meeting et qui traduisent l’engagement des populations aux côtés des responsables de ANGES, de Sébastien Ajavon et de Patrice Talon.

Junior Fatongninougbo

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE