Second tour de la présidentielle 2016 Reprise de la campagne électorale

Second tour de la présidentielle 2016 Reprise de la campagne électorale

0
PARTAGER

Le président de la Commission électorale nationale autonome (Cena), Emmanuel Tiando a lancé, mardi 15 mars 2016, la campagne électorale pour le second tour de l’élection présidentielle prévu pour le dimanche 20 mars 2016. C’est donc, quatre jours qui sont données à Lionel Zinsou et Patrice Talon pour convaincre les électeurs.
Pour le second tour de l’élection présidentielle 2016, la campagne électorale qui est lancée prendra fin le vendredi 18 mars 2016 à minuit. En effet, au lieu d’une semaine comme prévu par le code électoral, les deux candidats admis au second que sont Lionel Zinsou et Patrice Talon et leurs alliés.

Cette campagne électorale est lancée suite à la proclamation des résultats du premier tour de l’élection présidentielle par la Cour constitutionnelle, qualifiant Lionel Zinsou et Patrice Talon pour le second tour. Et conformément au décret N°2016-126 du 14 mars 2016 portant convocation du corps électoral, la Cena a donné le top de la campagne électorale pour le second tour.

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE