Saturnin Allagbé:« J’espère continuer la saison prochaine sur cette dynamique de la fin...

Saturnin Allagbé:« J’espère continuer la saison prochaine sur cette dynamique de la fin de saison »

0
PARTAGER

Sous contrat avec le Chamois Niortais Football Club jusqu’en 2017, Saturnin Allagbé ( 22 ans, 1,87 m) a réussi sa fin de saison avec l’équipe pro. En cinq titularisations, il a réussi à impressionner l’encadrement du club dont les dirigeants viennent de céder à Lorient, le gardien N°1 Paul Delecroix. L’actuel portier n°1 de Niort  en vacances nous parle de sa fin de saison, de ses prochains défis. Ceci à travers votre rubrique ‘’Trois questions A’’.

Saturnin Allagbé:« J’espère continuer la saison prochaine sur cette dynamique de la fin de saison »

Allagbé culotte N° 16 souriant

Que retenir de votre fin de saison avec Niort ?

Je dirai que le bilan est positif avec mes débuts professionnels. Je me suis plus habitué à la vie du club et au rythme professionnel. J’ai encore appris et j’ai eu la chance de jouer en Ligue 2. C’est que du bonheur.

Vous avez été titularisé dans intervalle des cinq derniers matches avec de bonne prestation. Alors ça vous a fait quoi d’être numéro 1 en ce moment ?

Ce n’était que provisoire j’ai suppléé le titulaire qui était blessé. Je crois que j’ai été à la hauteur…On a atteint notre objectif celui de se maintenir. On est satisfait dans l’ensemble. Personnellement c’était quand même spécial d’avoir été titulaire sur la fin de saison.

La saison prochaine des défis à relever, si oui parlez nous en, le ‘’Mercato’’ n’est pas loin Saturnin a-t-il des offres ?

La saison prochaine, on verra bien. Il y a un nouveau coach qui arrive. Paul Delecroix a quitté le club, la place de numéro  »1 » s’est libérée. » J’espère continuer la saison prochaine sur cette dynamique de la fin de saison ». C’est mon but. Pour le ‘’Mercato’’,  rien n’est encore précis. Je suis encore sous contrat pour une saison à Niort. On verra de quoi l’avenir est fait. Il est trop tôt pour parler d’un départ à mon avis. Merci

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE