Accueil Politique

Santé du Chef de l’Etat : Patrice Talon de nouveau en France

15
PARTAGER

Le Chef de l’Etat béninois Patrice Talon s’est envolé ce mercredi 29 juin 2017 pour la France après seulement dix (10) jours au Bénin. Revenu au pays suite aux différentes interprétations et interpellations au sujet de son état de santé, l’homme aura passé ces quelques jours sans se monter publiquement à part les images flash le montrant avec ces ministres au cours du conseil.

Il est à rappeler que Patrice Talon a subi  deux opérations chirurgicales, l’une  pour un début de prostate et l’autre pour un problème digestif.

Selon le médecin français traitant, l’homme devrait bénéficier d’au moins quinze jours de repos. Mais malheureusement pour lui, les polémiques qui enflaient quant à son absence sur le territoire national l’ont obligé à descendre et à suivre certaines affaires urgentes qui l’attendaient d’ailleurs.

 

Etant toujours convalescent, le Chef de l’Etat s’est vu obligé de retourner en France pour un bilan et un check up quelques jours après cette opération. Aucune source officielle n’a spécifié l’état de santé actuel du Président de la République, mais tout porte à croire qu’il devrait y retourner pour un suivi postopératoire. Nous y reviendrons

Santé du Chef de l’Etat : Patrice Talon de nouveau en France


Source : Beninwebtv

15 COMMENTAIRES

  1. Est ce qu’il était vraiment revenir au pays. En tous cas bonne rétablissement et pensez plus aux enfants des pauvres.

  2. MAMA
    Je pense que c’est de l’acharnement. et du règlement de compte. Il serait judicieux de résoudre les problèmes des populations affamé es et désespérées par les déguerpissements sauvages et sans accompagnements.

  3. Commenter :Soyez guéri mon chèr Président au nom du sauveur Jesus Christ.Amen. Et pensez à nous les pauvres.

  4. Prompt guérison a Son excellence Mr le Président de l république… Quant à ceux qui ne font que parlé sachiez que si vous étiez aussi a sa place vous allez en faire pire. La priorité actuelle c’est la santé car comment peut-il dirigé un pays en étant malade…. #Sans rancune✌✊

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here