Retour  de Steve Mounié au MHSC : Un béninois de plus en Ligue1française !

Retour  de Steve Mounié au MHSC : Un béninois de plus en Ligue1française !

1
PARTAGER

Auteur de 11 buts et cinq  passes décisives cette saison sous les couleurs de Nîmes Olympique en Ligue 2, Steve Mounié (21 ans, 1,90 m pour 83kg), retourne  au Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) son club d’origine.

Prêté aux Crocodiles sans option d’achat, sa brillante saison lui a permis de faire son retour au club formateur. Il revient donc en héro et en confiance. Car pour l’avoir vu  jouer  en ‘’D2’’ Frédéric Hantz, entraîneur du club  »d’Elite » ne veut pas se passer de se talent, la saison prochaine en raison de sa lucidité son jeu sur les côtés et son travail de pivot.

« Steve Mounier revient à Montpellier et intégrera l’effectif » voilà ce qu’on peut lire sur le site Nîmois  au terme de la conférence du 19 mai dernier organisée par les responsables Héraultais. L’attaquant international y a même été félicité pour sa brillante saison.

En manque de temps de jeu sous la liquette du MHSC, il a été prêté en 2015 à Nîmes. L’objectif était de « gagner du temps de jeu et de s’aguerrir dans l’antichambre de l’élite » tel annoncé sur le site du club formateur. Au vue de sa saison plus de doute sur ce retour en attendant sa confirmation.

En prélude à la clôture du ‘’Mercato ‘’, il sera un béninois de plus en Ligue 1, la saison 2016-2017. A coup sur il manquera à Nîmes la saison prochaine après avoir été le véritable artisan de leur maintient.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE