Résultats provisoires de la cour : les mots de Patrice Talon à...

Résultats provisoires de la cour : les mots de Patrice Talon à Zinsou et Ajavon

4
PARTAGER

Quelques heures après la proclamation des résultats provisoires de l’élection présidentielle du 06 mars dernier, Patrice talon arrivé deuxième et qui devra en découdre avec Lionel au second tour a livré ses premières pensées à tous ses sympathisants qui ont porté leur choix sur sa personne. Il n’a pas manqué d’adresser ses mots à ses ex-concurrents dont notamment Sébastien Ajavon arrivé troisième au terme de la course ainsi que Pascal Koupaki et Bio Tchané.

« Je félicite Lionel Zinsou pour ce qu’il a fait comme parcours parce que ce n’est pas évident pour lui. Peu de gens le connaissent, il vient de faire quelque mois dans le pays et il sort de la compétitions en tête. Chapeau, il faut le féliciter. Quant à Mr Ajavon, j’ai été impressionné par son parcours. Ça été très serré entre nous. C’est un grand homme, un grand opérateur économique qui fait la preuve que les talents, on peut les avoir dans tous les domaines. Il finit troisième, je dirai presque deuxième ex-éco. C’est quelqu’un sur qui je voudrais compter pour la suite parce que je sais qu’il a la volonté de contribuer à la renaissance de notre pays. Il sera un bon partenaire pour la suite. Nous allons gagner ensemble, nous allons reconstruire notre pays ensemble.

C’est la même chose pour le président Abdoulaye Bio Tchané, le président Pascal Koupaki ainsi que tous les autres. Ces deux ont fait un bon score également. Je voudrais compter sur eux pour continuer au second tour pour aller vers cette dernière étape avec panache et un score qui va rentrer dans l’histoire dans notre pays. Je vais reconstruire le pays avec eux. C’est des amis, des gens compétents et je rêve de faire le parcours avec eux ».

Par Jean Michel LEGRAND

aCotonou

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

4 COMMENTAIRES

  1. preuve d’un dementi formel l’endroit de ceux qui pensent qu’il viendrat pour se venger, pour faire reglement de compte. voil qui en appelle dej a l’unit ,le developpement …etc moi jai cru en je crois encore en lui et je croirai toujours en lui… et toi…?

  2. je voudrai simplement dire flicitation Mr Talon.Je crois en lui car il n’est pas un matamore.Nous on est tjrs derrire toi.

LAISSER UN COMMENTAIRE