Renouvellement du Bureau exécutif de la FBF: Moucharaf Anjorin nouveau patron du football...

Renouvellement du Bureau exécutif de la FBF: Moucharaf Anjorin nouveau patron du football !

0
PARTAGER

L’ancien patron du football béninois Moucharafou a été élu à l’unanimité des voix, c’est ce qu’on peut retenir de l’assemblée générale(AG) élective effectuée dans la matinée de ce vendredi 10 juin 2016, dans l’une des salles de conférence du Palais des congrès. Ceci en présence des émissaires CAF-FiFA, respectivement Sidi Diallo et Constant Omari et plusieurs acteurs du Football béninois.  

Sans surprise la seule liste en course  »Consensus national pour un nouveau départ du Football » présidée par Anjorin Moucharou est passée au terme de la dite  »AG » pour un nouveau mandat à la tête du comité exécutif de la fédération béninoise de football. Et comme annoncé par l’ instances faîtières du Football l’AG entre temps condition sinéquanone pour la levée de sanction (donc la tenue du match), désormais tous les yeux sont rivés sur la Fifa dont la décision de levée de sanction ouvrira le boulevard au match du dimanche 12 prochain face à la Guinée-Equatoriale. Au terme de la dite AG, les membres du nouveau comité de la FBF se sont dirigés vers l’hôtel des joueurs.

>>> A lire : Bénin : les premiers mots de Anjorin Moucharaf après son élection à la tête de la FBF.

A sa sortie le président Moucharafou a rassuré le public qu’il tiendra  un forum pour inclure tout le monde pour un nouveau départ pour revoir si possible les statuts si possible afin que tout le monde se sente concerner. Le bonheur du peuple selon lui aujourd’hui c’est les Ecureuils dont il prévoit une victoire le dimanche prochain, tout en appelant tout le monde à une mobilisation pour gagner la Guinée-Equatoriale. En prélude a ses propos, il a précisé que Anjorin 1 est du passé et qu’à présent c’est Anjorin 2 qui fera la fierté de tous, ajouté à sa fierté d’être béninois.

>>> A lire aussi : Urgent : Anjorin Moucharaf élu président de la Fédération béninoise de football.

« Le vote a eu lieu et la seule liste en course a eu la grande majorité des voix. Ceci n’est qu’une étape pour sauver le match du dimanche.Après le match il va falloir qu’on se retrouve nous tous c’est une conviction personnelle » nous a confié Marcellin Bocovê, président de l’Association sportive de la vallée  Omnisports (ASVO).

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE