Renforcer et consolider les bases de l’UN dans le plateau : Koussonda,...

Renforcer et consolider les bases de l’UN dans le plateau : Koussonda, Vlavonou et Idji à Pobè.

0
PARTAGER

( Mettre les élus communaux en ordre de bataille pour l'Union et le développement de leur département, tel est le leitmotiv des députés de l'UN du plateau )

Les députés élus sur la liste de l'Union fait la nation (UN) du département du plateau ont repris leurs bâtons de pèlerin pour aller à l’écoute des élus communaux des deux circonscriptions que compte le plateau. Ce samedi 1er Octobre, est le jour retenu par les députés de l'union fait la nation du plateau pour rencontrer les responsables politiques et les élus communaux de l'UN du plateau.

Tout a commencé par le mot du député Adjibadé Koussonda, suivie de l'ouverture de la réunion par le vice président de l'Union fait la Nation. Le coordonnateur des activités de terrain de l'UN a fait le point des recommandations de la journée de réflexion du 29 Mai dernier. Le représentant de l'UN au COS-LEPI, le député Louis Vlavonou a profité pour faire le point partiel des activités du COS-LEPI et du parlement. Monsieur Augustin Gbaguidi, Secrétaire administratif de l'UN a fait l'évaluation de la participation de l'UN aux élections présidentielles de mars 2016.

Des réponses aux préoccupations des élus communaux ont été appréciées par les participants. Les maires et les représentants des communes d'Adja-Ouèrè, d'Ifangni, de Kétou, de Pobè et de Sakété ont fait le point sur la gestion des mairies. Cette initiative a été apprécié par tous les participants.
Eméric Joël ALLAGBE

aCotonou

Commentaires

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE