Rencontre Journaliste-Ministre : « Je suis incorruptible » dixit Oswald Homeky.

Rencontre Journaliste-Ministre : « Je suis incorruptible » dixit Oswald Homeky.

4
PARTAGER

Engagé dans une série de rencontres avec les acteurs du sport au Bénin, le Ministre des sports Oswald Homeky a rencontré les journalistes sportifs, dans l’après midi de ce jeudi 21 avril 2016, à la salle de conférence de son département ministériel. Le principal objectif de cette prise de contact est de trouver une solution aux crises qui minent le sport béninois.

 » Mon mandat sera le mandat  de la pacification entre les acteurs de toutes les Fédérations » a fait savoir le patron des sports Oswald Homeky. Il a par la suite remercié les différents dirigeants pour leur disponibilité et leur ouverture au dialogue. Car selon lui sans dialogue on ne serait trouver une porte de sortie pour prendre de la hauteur quant aux différentes crises qui secouent les Fédérations béninoises. Le nouveau Ministre des sports sans langue de bois a lancé déjà à ceux qui pensent lui faire quelques pressions que se soient  » Je suis incorruptible. rien ne changera ma mission qui est celui du peuple ».

Reconnaissant le rôle primordiale que doit jouer la presse pour la réussite de sa mission, Oswald Homeky a demandé aux journalistes qui ont des affinités avec certains dirigeants de profiter de cette position pour les inciter  à aller au dialogue.  »La presse est l’un des vecteurs dont à besoin le Ministère pour la promotion du sport. Un vecteur qui pourra faciliter la pacification dans les Fédérations » a-t-il martelé.

Sous son règne le Bénin selon ses dire connaîtra la redynamisation de tous les sports, la formation (acteurs sportifs), le financement massif et la promotion des talents.

Benin web TV

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires

4 COMMENTAIRES

  1. J’espère que ce ne sont des propos de début de reigne.le peuple béninois compte sur vous et vous a l’oeil

LAISSER UN COMMENTAIRE