Rencontre des FCBE et alliés à Grand-Popo : l’Inter groupe parlementaire ‘’Les...

Rencontre des FCBE et alliés à Grand-Popo : l’Inter groupe parlementaire ‘’Les Républicains’’ soutient Patrice Talon

1
PARTAGER

La minorité parlementaire, constituée essentiellement des députés des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) et alliés, s’est retrouvée le mercredi 20 juillet 2016 à l’Hôtel Bel Azur de Grand-Popo, pour une retraite parlementaire. Une rencontre qui a permis au président André Okounlola et ses collègues de la même obédience de réaffirmer leur soutien au chantre de la rupture.

Wabi MIGAN

(Lire le communiqué final sanctionnant les assises)

Communiqué final

L’inter groupe parlementaire Les Républicains, regroupant les députés FCBE et alliés, réuni à l’Hôtel Bel Azur à Grand-Popo, dans le cadre de la 1ère journée parlementaire, rend public le communiqué ci-après :

Les résultats de l’élection présidentielle du 20 mars 2016 ont clairement montré la volonté du peuple béninois de faire une nouvelle expérience politique dans sa quête d’une démocratie continue, de progrès social et économique avec la coalition de la Rupture portée par le Président Patrice Talon.

Conscient de la souveraineté du peuple, l’Inter groupe Les Républicains, à l’Assemblée nationale, profite des présentes assises pour renouveler ses félicitations au Président Patrice Talon, en lui souhaitant le meilleur durant son mandat à la tête de notre pays.

Par la même occasion, le Groupe rend un vibrant hommage au Dr Boni Yayi, pour son parcours exceptionnel, son sens républicain, son engagement volontaire et désintéressé au service de la cause commune, son esprit militant et démocratique qui son programme dès lors que les actions participent au renforcement de la sécurité humaine, du progrès social politique et économique.

De la même manière, l’Inter groupe est résolument déterminé à se démarquer et à dénoncer toute action attentatoire à l’unité nationale et à l’intérêt général.

aCotonou

Commentaires

commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE